Pour être pleinement informé, profitez de nos rabais applicables à l’achat de plus d’un produit

Offres combinées

rapport

L'ABC de la TV connectée

L'ABC de la TV connectée

Par Charles S. Roy

Conception, direction et recherche : Gilbert Ouellette
Recherche et rédaction : Charles-Stéphane Roy

En français

Année de parution : 2012

80 pages

Le premier ouvrage d’importance au Canada destiné aux professionnels des médias sur le phénomène de la télé connectée (Connected TV et autres dispositifs de diffusion).

Dans cette nouvelle édition internationale, accédez GRATUITEMENT PENDANT 30 JOURS au contenu exhaustif du répertoire (de plus de 215 fiches) sur smartmediaplatforms.com. Des liens vous permettant d’aller plus en profondeur sur le profil des initiatives dont il est question, tout en bénéficiant de mises à jour régulières.

TABLE DES MATIÈRES

1. Introduction et mise en contexte

2. Tour d’horizon des principaux appareils et dispositifs sur le marché

3. Exemples d’interfaces, d’applications et de contenus par territoire

4. Analyse d’initiatives prometteuses

5.  « Enjeux d’affaires » pour les acteurs de la chaîne de valeur

6.  Position publique des différents intervenants et associations professionnelles dans le monde

7. Plus-values potentielles pour le consommateur

8. Perspectives de développement à moyen terme
 
9.   Conclusion
 

Achetez cette publication

75,00 $ (CAD)

Connectez-vous à votre profil pour acheter cette publication
Créer un profil

< Retour à la liste

  • L'ABC de la TV connectée
  • +
  • Accès complet au répertoire des plateformes (annuel)

195,00 $ (CAN)

Créer un profil

Code de promotion

Entrez le code pour ajouter la promotion à votre panier.

Créer un profil

Offres d'achat combiné

Partager ce contenu


Conception Web